u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlian
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyJeu 3 Nov à 22:24

La porte de l'auberge s'ouvrit lentement est un homme au cheveux blanc et long y rentra. Il traversa toute la salle à pas lent étudiant les visages inconnues. L'ambiance était à la fête ce soir, et rires et blagues lourdes fusées dans la pièce.
Il se dirigea vers le comptoir et hella le tavernier d'une voie ferme:

"Holla l'ami auriez-vous une bierre pour un voyageur fatigué ?!"

Puis il pris une pose nonchalente soigneusement étudiée et avec son sempiternelle sourire moqueur au coin des lèvres se remit à étudier la salle, en quête de visages connus.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 4 Nov à 21:45

Il fut brusquement interrompu dans sa quiétude : l'homme situé a sa droite lui asséna une tape amicale pour le saluer. Cette homme à la crête dorée semblait etre un sayen, comme il s'en trouve beaucoup dans ce coin de la galaxie.
"Alors mon ami, vous boirrez bien une chope avec moi! Qu'est-ce qui vous amène ici? Je ne vous avez encore jamais vu dans cette aub...."
Cet homme d'apparence plutot juvénile, mais qui avait tout de même une certaine réputation parmis ces guerriers, n'eu pas le temps de finir sa phrase que le seigneur Blackmailer entra dans la taverne, tous les regards se braquant sur lui, puis celui-ci alla demandé d'un ton assez enjoui malgré la pression des regards que lui portaient l'assistance : "Comme d'habitude, mon ami!"
Avant que l'étranger ne puisse mesurer toute la prestance d'un tel personnage, Christophe7 lui jetta ces quelques mots :
"C'est Blackmailer, le propriétaire de la plupart des ressources de l'empire! Ici tout le monde le respecte"
Blackmailer sembla alors se diriger vers ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
Blackmailer

Blackmailer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 4 Nov à 22:52

Blackmailer se raprocha de la table où été l'étranger, sa chope a la main :
Salutation voyageur, que faitevou par ici?
Pendant qu'il disait ces quelques mots, les conversations reprennaient dans la taverne.
Je tien à garder certaines information secrète dit le voyageur d'un oeil sombre
Revenir en haut Aller en bas
Dahlian
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 4 Nov à 23:07

Dahlian porta son regard enprein d'un leger mépris amusé, soigneusement étudié vers la personne qui lui avait endolori l'épaule. Et c'est d'un ton froid qu'il lui répondit

Bonjour monsieur..., puis son regard se fit interrogateur.
Mais à qui ai-je l'honneur d'ailleur ? Pour ma part mon nom est Dahlian, farfadet comme vous avez du le constatez.
Et bien oui il est vrai que je viens pour la premiere fois ici mais c'est que je ne suis pas du genre à fréquenter trop longtemps ces établissements

A ce moment la porte s'ouvrit et son protagonsite lui présenta un certain blackmailer, un simple humain...ces créatures énervé et étonné constamment Dahlian, elle proliféraient énormément dans l'univers...sans doutes graces à leurs exeptionelles capacités d'adaptation. Puis quand il entendit le rang de ce Blackmailer de la bouche de l'inconnu son sourire froid devint vite chaleureux et il s'empressa de se diriger vers le nouveau venu, délaissant l'inconnue.

Bien le bonjour seigneur, mon nom est Dahlian de la planete Ambre, souhaitez vous vous attablez avec nous, l'aubergiste vous apportera votre breuvage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 6 Nov à 18:42

Le tavernier apporta les breuvages demandés, et quelques instants plus tard Christophe7 se leva brusquemment en fixant le dénommé Dahlian :
"J'ai compris votre petit jeu! Depuis l'arrivée du seigneur Blackmailer, votre regard a changé! Seriez-vous intéressé par sa situation? Vous savez, dans ma contrée nous avons un certain avis sur les farfadets: aucun d'entre vous n'accepte de se livrer seulement pour lier connaissance, vous cherchez seulement l'interêt. Regardez-vous! A l'annonce des ressources que Blackmailer possède, vos yeux se sont emplis d'un rouge comme il n'en existe de plus vif! Vous autre, ne remarquez-vous pas sa cupidité? Depuis toute une journée passée ici, il n'a adressé la parole à aucun d'entres nous; en effet de simples guerriers comme nous ne l'interesse pas, il cherche simplement quelqu'un capable de lui fournir ce dont il a besoin! Prenez-garde, mon cher Blackmailer, ne vous laissez pas abuser par le discours de ce soit-disant Dahlian!"
La quantité excessive de cervoises absorbées par Christophe7 semblait avoir pris le dessus sur sa consciense, et celui-ci, dans son élan de nervosité, se précipita violement sur ce mystérieux Dahlian.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
guevaraa
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 8 Nov à 23:59

Un jeune inconnu, qui se faisait discret avec sa chope dans un coin de la salle jusqu'à present,surgit tout à coup pour séparer les deux hommes:
" Arrêtez donc! Cette comedie a assez duré." Christophe7 qui n'avait plus toute sa tête, interrogea violement cet inconnu: "Qui es-tu donc pauvre inconnu pour venir m'importuner de la sorte?" Le silence se fit alors dans la taverne.Tous les regards étaient braqués sur cet homme. La tristesse et la haine étaient les deux seuls sentiments qui ressortaient de son visages criblé de cicatrices."Je vois que vous avez des manières bien étranges de juger les inconnus par ici. Pour repondre à votre question, je suis Guevaraa de la planéte T.S.3, certes un inconnu à vos yeux mais plus pour longtemps, soyez en sur!" Sur ce il quitta la taverne saluant le seigneur Blackmailer, Dahlian et Christophe7 et laissant un sentiment de curiosité dans les esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Role Player :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser