u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à l'Auberge du Lai d'Alhdir

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Ta
Invité




Bienvenue à l'Auberge du Lai d'Alhdir Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'Auberge du Lai d'Alhdir   Bienvenue à l'Auberge du Lai d'Alhdir EmptyJeu 3 Nov à 18:21

Alors que vous vous baladez dans une venelle étroite et sombre vous remarquez une grande bâtisse qui attire immédiatement votre regard. La façade est entièrement en bois et une pancarte aux couleurs chatoyantes indiquent que vous vous situez devant

L'auberge du Lai d'Ahldir

Si vous ouvrez la porte, attirez par la bonne ambiance qui y regne et les deux cheminées rechauffant la pièce, vous vous trouverez das une grande piece ou des tables en bois sont disposées semblent-il au hasard et ou un doux brouhaha vient résonner agréablement dans vos oreilles.
Derriere le comptoire se trouve un homme grassouillet et sanguin qui semble sourire constament et dont l'amabilité et l'hospitalitée est rennomée dans toute la ville.
D'ailleurs en vous voyant il quitte son comptoir et s'approche de vous tout en s'essuyant les mains sur son tablier avec de vous les tendre.


"Bonjour l'ami, mon nom est Roger et je suis le propriétaire de cet établissement. Mais je vous en pri assez vous, vous prendrez bien quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'Auberge du Lai d'Alhdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Role Player :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser