u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 la ou tout commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlian
Invité




la ou tout commence Empty
MessageSujet: la ou tout commence   la ou tout commence EmptyMar 1 Nov à 23:37

Bonjour à tous noble représentant d'anciennes ou prosperent race. Mon nom est Heiol, barde de mon etat.
Je suis la pour vous comptez ce que fut notre belle univers ainsi que ce qu'il est devenu. Car aux milieus des drames tissaient de fils d'amour et de trahison se trouve un véritable dessin que seuls les plus grands sages apperçoivent.
Dans ces mondes ou se cotoients les rustres moyen ageux et les délicats sénateurs impériaux nous voici donc emmené à cherché le bon fil qui nous tissera dans se vaste dessin. Alors je vous en pri vivez votre vie, je la conterer à d'autre pour que d'aucun se souviennent l'age d'or de nos civilisations!

Sur ce le grand elfe se retourna dans une envolée de cape et ses cheveux blancs comme la neige ondulaires autour de son fin visage. Les personnes présentent, subjuguées par son discour ne le virent pas partir et garderent ses derniers mots gravés dans leur coeur: Place au grand théatre mais chers acteurs...je reviendrais vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
 
la ou tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Role Player :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser