u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Introduction des divers personnages

Aller en bas 
+3
Christophe7
Blackmailer
Ichigo Kurosaki
7 participants
AuteurMessage
Dahlian
Invité




Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMar 1 Nov à 23:25

Voila donc les balbutiements du RP sur ogame. Merci bien de se servir de ce topic pour présenter sommerement votre personnage.
Sexe; race (nous sommes dans un univers de science fiction après tout) ainsi qu'une description sommaire du perso et de son histoire seront demandés.

Ici vous pouvez tout imaginé et la seule limite et le respect du bon fonctionement du RP (indiqué par un "HrP" entre parenthese quand vous souhaitez parler d'autre chose brievement) et des autres joueurs.

POur le choix des races je laisse libre cour à votre imagination ainsi qu'aux films (star wars) et livres (SdA) que vous avez pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelque par où meme moi je sais pas , d'ailleurs je devrais allumer la lumière ...
Date d'inscription : 31/10/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMar 1 Nov à 23:39

Je suis Kurosaki Ichigo , je suis née dans les lointaines et reculées planètes de la galaxie d'Archios , n'étant pas "physiquement" constitué je puis tout de même interagir dans votre monde . Les gens de mon espèce ( tout comme moi ) sont composés d'un dérivé du deutérium et de l'eau , et pour pouvoir continué à vivre je dois fréquemment consommé du deuterium qui est facilement assimilable par mon organisme . Dans notre espèce nous n'avons pas de sexe bien distinct mais toutes fois nous pouvons nous accoupler avec des personnes que nous apprécions , mais pas de la même façon que les autres espèces , c'est un accouplement de l'ordre spirituelle appelé la fusion .
Ma race fais partie des plus noble race guerrière ( ce qui explique mon rang au sein de l'alliance ) et ne savoue pas facilement vaincue , et je n'y fais pas exception .
Mais je ne vais pas tout vous dévoiler sur mes origines ainsi que sur mes projets , je vous laisse sur ces quelques mots visant à tenter de me definir ...


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlian
Invité




Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMer 2 Nov à 0:05

Bonjour à vous, mon nom est Dahlian et j'appartient à la très ancienne race des farfadets. Comme vous pouvez le constater j'ai la phisionomie d'un humain exepté la paire d'aile translucide et fine brillant à la lumière. Cependant j'ai la capacité de me transformer en un point minuscule de lumière allant à une allure défiant n'importe quel transport alien.
A l'image de ceux de ma race je suis plutot frêle et versé dans l'étude des arcanes et de l'histoire.

Cependant la connaissance attire souvent la soif de pouvoir et Dahlian commence peu à peu à succomber à ce besoin, recherchant avidement et fanatiquement tout ce qui pourrait lui servir a étancher sa soif
Son teint est extremement pâle et il a passé la plupart de ses derniers temps enfermés dans toutes les bibliothèques de la galaxie a étudier la magie sous toutes ces formes. Ses yeux ont virés au noir depuis quelque temps et le contempler donne froid au dos tellement son regard est profond et brillant de quelqe chose ressemblant fortement à du mépris. Mais depuis quelque temps il a décidé d'appliquer ce qu'il a appris et d'arpenter les planètes cherchant un endroit ou il pourrait étendre son influence.
Récemment Dahlian a pris le pouvoir sur une planète nommée Ambre. Il s'est autoproclamé souverains de ces terres et a rétabli la monarchie constitutionelle. Bien sur pour plus de sureté toute l'assemblée etst placée sous son contrôle et obéit à ses ordres.


Quand à son passé Dahlian ne le dévoile à personne et la seule évocation de son enfance suffit à l'assombrire encore plus que d'accoutumé.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer

Blackmailer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMer 2 Nov à 0:18

Je suis Blackmailer, un humain de la planète Corse ( d'où ma lenteur souvent reproché) mes parent on été capturé par un groupe de chasseur de prime et j'ai du apprendre l'art de la négociation et du marchandage des ma plus tendre enfance, ce qui a fait de moi un commerçant compétant. Je fus amené a utiliser le chantage dans certaines occasion, d'ou mon nom "Blackmailer".L'expérience de maitre chanteur et de commerçant ma rendu cupide et lors des discution je vai le plus souvent à l'essentiel pour économiser du temps (le temps c'est de l'argent) mais cela ne m'empèche pas d'être sympatique et calme lorsque je ne suis pas en train de travailler ou lorsque je suis en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMer 2 Nov à 2:59

Bonjour a tous, je suis Christophe, 7e du nom, dernier et unique descendant d'une des plus grandes dynastie Sayenne de la galaxie des Dieux. Abandonné et exilé de ma planète d'origine dès mon plus jeune age à cause de mes oncles, jaloux de mon statut de Prince héritier, je fut élevé dans une tribue primitive de Wookies qui m'inculqua des valeurs de survie et de domination jusque là insoupçonnées des civilizations développées. Ayant réussi durant mon adolescence à retrouver trace de mes origines, je put, grâce à mon sens de la persuation, accèder à l'endroit qu'avait choisi les Wookies pour dissimuler le vaisseau m'ayant transporté étant enfant sur cette planète; et grâce à celui-ci retourner sur les champs de ruine abritant autrefois la famille royale pour retrouver ces traitres et les abbatre de sang froid. Décidant de redorer le blason de mon illustre dynastie, je parcouru l'Univers tout entier a la recherche de Lunes, et décida finalement de coloniser une planète afin de m'y implanter : la Centrale Base Seven. Pour atteindre mon but de domination lunaire, je fonda ma propre alliance de Mercenaires, où mes aisances en persuasion me permirrent de m'auto-proclamer Ministre de la Propagande sans la moindre contestation, et d'entrer ainsi en contact avec les seigneurs d'autres alliances dans le but de mieux les dominer.

Là est contée l'histoire de l'enfant maudit des Sayens.


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
the best
Invité




Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMer 2 Nov à 16:32

Bonjours à tous ceux qui ne me connaisent pas encore, je suis THE BEST WARRIOR. Je suis né sur ma planete EXCALLIBURE il y a environ 3 giga années,dans une famille modeste et ouvrière. Je semble tres vieux mais mon espèce peut vivre tres tres vieux c a d jusqu'a 50 giga années. Mon espèce est tres exeptionnelle, en effet il n'y que 3 collonies de mon espece dans cet univers. Vous allez me dire comment je fait pour savoir qu'il n'y a que 3 collonies de mon espece, et bien je vous répond que sur EXCALLIBURE nous avons tous la capacité de visiter tout l'univers grace à de super vaisseaux fabriqués sur celle-ci qui est fort fort lointaine "far far away".Je suis le fils d'un père qui na jamais pris soins de sa famille et qui fini par sombrer dans l'obscurité. En effet, mon père est mort lorsque je suis né, je le le connait pas. Ma mère etait un femme soumise et tres pauvre. Elle n'a jamais eu d'instant heureux dans sa vie et fini par se suicider peu de temps après ma naissance. C'est mon oncle qui m'a élévé, qui ma nourrit et qui ma loger jusqu'à aujourd'hui. En fait je n'est jamais eu une enfance heureuse et je souhaite qu'à partir d'aujourd'hui cela cesse


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlian
Invité




Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Juste un petit rapel pour l'ami Best Warrior ^^   Introduction des divers personnages EmptyJeu 3 Nov à 0:20

Un homme frele mais au regard déterminé et dans lequel brille un grand mépris s'approche par derriere du dénommé "the best warrior" et lui met une grande claque sur la tête. Puis alors qeu ce dernier se retourne d'un air outré Dahlian prend la parole d'un ton froid et sans appel:

"La présentation que vous venez de faire ne rentre pas dans le compte du grand jeu qu'est ce monde. Si vous voulez bien revoir toute votre base de donnée: aucun nom ou idée appartenant au monde réel doit entrée en compte ici! Mais vu votre apparence et votre élocution je me dois de penser que vous n'avez pas compri un traitre mot de ce que je vous raconte"
Revenir en haut Aller en bas
guevaraa
Invité




Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyVen 4 Nov à 21:02

Bonjour compagnon.Je me presente moi Ernesto Guevaraa de la Serna plus courament nommé guevaraa. Issu d'une panète bien connue d'un univers lointain, j'ai eu une jeunesse gachée par la répression d'un regime totalitaire mené par un terrible dictateur "Janin".Après l'assassinat de mon pére et de ma mère devant mes yeux à l'âge de 14 ans j'ai decidé de fuir cet univers. Ce long voyage de 15 ans me fit faire plusieures rencontres et j'ai maintenant plusieurs liens dans plusieur univers!
Avec l'experience de la guerre et des retournement de gouvernements que j'ai aquis durant ces 15 ans j'ai décidé de m'installer dans un nouvel univers et developper ma puissances et étendre mon emprise jusqu'à ce que je puisse assouvir ma terrible envie de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMar 15 Nov à 23:17

Endoviel est un vieil homme, ses cheveux blancs tombent sur ses épaules, la barbe longue où il adore réfléchir en la touchant.Il est toujours habillé avec une cape grise bien propre, et les habits sont différents chaques jours(hrp:et oui contrairement aux autres pj Endoviel pense à se changer de temps en temps).
Vous le verrez toujours avec ses livres à la main, prêts à étudier sur ses comptes où projets de sa planète. Ainsi il est difficilement endehors des bureaux ou des bibliothèques, mais ça lui arrive de sortir et d'aller dans une taverne pour fumer ou boire un petit thé ( ou du ricard mais c'est plus rare).

Endoviel nacquis sur la planète Tasbarto, d'une famille aristocrate. Son père conseiller du de l'empereur et sa mère rien ( eh oui une planète machiste;hrp: voilà ce qui arrive quand on a pas d'idées).Bon il passa son enfance plongé dans ses livres, trés vite il voulut faire comme son père, son grand-père, son arrière gd père, et c'et tout,donc il voulait faire de la politique et finir conseiller si possible. Il arriva à réaliser son rêve (hrp:bizarement tout les pj y arrivent) et passa 40 ans sous les services des successeurs plus ou moins avides et tyrans. J'ai dit 40 ans et bien oui un beau jour, lasser de servir des empereurs cupides il partit de sa planète. Il se retrouva quelques systeme solaire plus loin, où il cherchea à engager des colons pour sa future entreprise : devenir empereur. Ainsi ils se retrouvèrent sur la planète [1;450;8] (atention à ceux qui voudront m'attaquer) qu'ils nomèrent Truc Bidule (hrp :je changerai surement de nom).
Et voilà comment il se retrouva ici. Juste un petit truc, c'est un pacifiste (enfin un peu, il attaque quand même un petit peu).
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Nombre de messages : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyVen 25 Nov à 2:58

Gaara n'est pas un enfant ordinaire,
dissimulé par son jeune âge et son apparence frêle se cache une entité oubliée par les hommes.
Tout commenca le jour de sa naissance dans le village de Suna.
Il ne fut pas né enfant, mais arme.
Des sortillèges oubliés récités par le KazeKage, scellerent l'esprit d'un ancien prêtre-demon du Sable dans son corps.
Sa puissance effrayait ses ennemis tout autant que les habitants de son propre village et il fût rejetté de tous.
Après des années d'errance sollitaire, son nom etait crain de tous.

Quel est son pouvoir ? La maîtrise de parfait equilibre entre l'attaque et la défense.
Quelle en est l'origine ? Il va falloir le combattre.


Gaara of the Sand
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelque par où meme moi je sais pas , d'ailleurs je devrais allumer la lumière ...
Date d'inscription : 31/10/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyVen 25 Nov à 20:29

Ichigo s'approcha discretement de Gaara et lui dit en chuchotant a l'oreille :
"Ne plagit pas ... ne plagit pas Naruto !!!"
([hrp] au passage le demon du sable c'est ibichi mais bon ... [/hrp])
Revenir en haut Aller en bas
Heiol




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Bienvenu   Introduction des divers personnages EmptyVen 25 Nov à 22:12

Heiol qui se trouvait dans le coin ne pu s'empécher d'appercevoir l'homme fraichement arrivé et s'approcha d elui.

Alors comme ça vous êtes nouveaux dans ce coin du monde? Et bien, bien le bonjour à vous, sachez qu'ici vous trouverez noble compagnie et franche rigolade bein que certains d'entre nous soient assez associal et semblent avoir oublier les nuances de l'étiquette et donc les bases du pouvoir.


Sur ce il jeta un oeil noir au rustre ayant engagé la conversation quelques temps plus tot.

Mais venez donc vous abreuvez dans une des nombreuses tavernes de la ville, la boisson y est bon marché et l'ambiance garantie

Hrp : En gros bienvenue dans l'alliance, si tu as besoin d'infos concernant le jeu n'hésite pas à le demandé dans L'Irish Pub ou t'adresser à notre superieur hiérarchique Christophe07 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Nombre de messages : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyDim 27 Nov à 21:31

Ichigo Kurosaki a écrit:
Ichigo s'approcha discretement de Gaara et lui dit en chuchotant a l'oreille :
"Ne plagit pas ... ne plagit pas Naruto !!!"
([hrp] au passage le demon du sable c'est ibichi mais bon ... [/hrp])


Hui j'avais oublié son nom Wink
Mais bon, vu les derniers épisodes de naruto, j'ai du mal a en dire du bien ...
vive Bleach ! Wink

Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyLun 28 Nov à 21:04

Citation :
vive Bleach !
Et voilà tu viens de devenir pote avec Ichigo, tu n'aurai jamais dut dire ça!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Mathusalem


Nombre de messages : 314
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/11/2005

Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages EmptyMer 30 Nov à 23:31

Mathusalem ? seulement une traduction grossière et gutturale de mon vrai nom, mais votre organe émetteur manque par trop de games pour envisager de vocaliser mon nom sacré.

Je suis de la race des drows, humanoïdes plus petits que les humains, plus sveltes et bien plus nobles. Surtout nous ne sommes pas aussi éphémères. Notre peau noire comme les ténèbres parait plus sombre encore car notre chevelure est d'une blancheur immaculée. Les ignares nous prétendent cruels : réaction basique d'animaux d'élevage, conscients d'avoir affaire à de fins guerriers versés dans les arcanes. Peut-être aussi que nos traits faciaux fins et acérés, doublés d'yeux rouges leur paraissent-ils menaçant ... à moins qu'il ne s'agisse enore de notre adaptation aux ténèbres souterraines dans lesquelles nos ancêtres ont étè banni à la nuit des temps.
Enfantillages que tout ça !!!

Toujours est-il que mon peuple est redevenu fort, je suis sorti du sommeil millénaire dans lequel je m'étais enfermé et ai guidé mon peuple, ma race, vers la sortie ed notre immobilisme : à la conquête du monde extérieur ! Là où la lumière blesse et tue... Le monde était notre, enfin.

Mais bien vite, il nous fallu réaliser, qu'au delà de notre monde, que la nuit qui l'entoure était pleine de vie. Grand vide cosmique parsemé d'innombrables oasis de vie. Une chance formidable pour assurer notre pérennité mais aussi source de dangers innombrables, inconnus et mortels... Le "seuls conte tous" qui avait condammné les ancêtres de nos ancêtres ne pouvait plus avoir cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction des divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Introduction des divers personnages   Introduction des divers personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction des divers personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Role Player :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser