u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest

Aller en bas 
+3
Christophe7
Endoviel
Sullivan
7 participants
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyMer 7 Déc à 23:11

Salut all !

Alors voila je sais que je vais remettre en route la polémique mais il y a deux nouveaux joueurs ( et amis ) qui se sont inscrits et qui voudraient bien faire partie de notre très convoitée alliance. La question que je vous pose est : Faut il les accepter ?
Certains diront : " Ah ils font chier, on est déja 19, on en prend qu'un et l'autre iil peut toujours se faire cuire un oeuf ou se faire voir chez les grecs ( Xcuse Fab' )"
D'autres " Bienvenue !! plus on est plus on rigole ( surtout avec de l'alcool (hein moa alias Céseir!!)) "

Mais vrai question que je vous pose est, si nous interdisons leur admission, quel est alors le role de notre très chèr ami et confrère endoviel qui à la lourde tâche du recrutement ( pff quel dur Travail !)

Alors j'attend votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyMer 7 Déc à 23:13

Désolé c'est trop tard j'ai déjà récupéré Dan.
Mais l'autre personne je sais pas qui c'est, donc qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyMer 7 Déc à 23:22

tant que c'est des amis on fait rentrer ; en fait je tiens juste a limiter le recrutement par rapport aux autres joueurs (qu'on connait pas au départ) , bien que ca ne remete pas en cause l'appartenance de certains de membres de notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
Heiol




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyJeu 8 Déc à 0:10

Comment ça pourrait la remettre en cause ? Perso Dan je le connais pas et Mathusalem que je ne connais pas non plus à l'air bien sympathique alors on juge pas sur les connaissances mais sur le taux de débilité d'une personne !!! non mais!!!

Sinon pour info l'autre membre n'est autre que romain r... (dsl si j'ai écorché le nom)

désolé heiol mais c'est pas bien de mettre un nom propre sur un forum (Endoviel)
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyJeu 8 Déc à 0:14

Citation :
Perso Dan je le connais pas et Mathusalem que je ne connais pas non plus à l'air bien sympathique alors on juge pas sur les connaissances mais sur le taux de débilité d'une personne !!! non mais!!!
Bon heiol tu peux partir alors et puis pour la débilité on a bien accepté un belge donc je pense que n'importe qui peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heiol




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyJeu 8 Déc à 0:21

BOn je te pardonnes y doit être tard t'as le cerveau qui doit marché au ralenti (ne jamais se remettre soi même en question ^^)
Ce que je voulais dire serait le contraire de ce que t'as dis et "débilité" serait peut-être pa sle bon terme. Je voulais dire que plus une personne déconne plus elel a de chance d'être accepté et non l'inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelque par où meme moi je sais pas , d'ailleurs je devrais allumer la lumière ...
Date d'inscription : 31/10/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyJeu 8 Déc à 20:16

Non je ne suis pas d'accord la debilité n'est pas un bon critère le meilleur reste la connerie humaine ( perso je suis bien callé vous avez qu'a demander , d'ailleur on a évolué mon Q.C (quotient conneral ) a plus de -2 (P.S : ça marche comme le Q.I le décompte ça laisse a réfléchir ) ), plus sérieusement je suis d'accord de limiter l'alliance mais si des gars sont "c*o*n" on peut les prendre ( con=débile dans le bon sens ) . king
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyJeu 8 Déc à 22:13

par exemple on ne prendra pas s...l!!!! si un gars qui s'appele finaleur s'inscrit personne ne le fait entrer et tout le monde le raid!!!!! on repere ses planete et on l'explose!!!

J'ai dit pas de nom dans le forum!!! (Endoviel)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyJeu 8 Déc à 22:21

En fait je pousserai le vice encore plus loin, au lieu de "se le faire desuite" il vaut mieux attendre un peu (pas trop kan même :p) qu'il est davantage de ressources afin de mieux en profiter nan ? De plus le savoir bientot fini alors qu'il ne le sait pas serai vraiment jubilatoire :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyJeu 8 Déc à 23:25

Mais vous êtes méchant avec lui, et puis d'abord s'il vient à l'uni 28 il aura autant de point que toi Ronnie donc pas la peine de se moquer de lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyVen 9 Déc à 12:36

je m'oppose à son admission dans notre alliance car on avait dit que l'on accepté seulement les amis à partir de maintenant et il se trouve que ce n'est pas un ami, pour ki ke ce soit dans l'alliance donc je ne vois pas le problème. (En ce qui concerne ma méchanceté il n'en et rien, c'est être juste, voire même de l'indulgence.( =laxisme, faiblesse...)


PS : Je trouve que nous sommes devenons une vraie équipe, bien sympathique, avec certes des conflits éthniques ( Greco-belga-Chypriotte:tongue: ) mais une veritable envie de progresse, et avant tout passer des bons moments. sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyVen 9 Déc à 16:24

mais il n'est nul question de le faire entrer dans l'ally il est question qu'il serve de cible privilegiée Twisted Evil sinon fab on s'en fout de lui on peu quadn emme mettre son nom
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyVen 9 Déc à 19:06

Non interdit les noms de familles dans les forum, et dans ma partie où je suis modérateur je serais strict la dessus. Modérateur c'est pas juste avoir l'adresse IP de tout le monde (héhé) mais c'est aussi faire respecter certaine règles! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyVen 9 Déc à 23:02

Vu que je suis fondateur (et oui, on dirai pas come ca hein ^^), je pourai savoir ki c'est cet personne indésirable??
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyVen 9 Déc à 23:52

"cette personne indésirable" fait parti de notre classe, à moi, fabien,ceisere et "ASCII-DOOM". Il est particulièrement moqueur alors qu'il n'a vraiment pas à être fier. De personnalité bannale il a une immaturité affligeante malgré ses 18 ans
Bref, il s'agit d'une personne sans aucune importance pour l'alliance qui risquerait de compromettre la bonne entente qui y reigne. Mais je ne voudrais pas l'accabler davantage même si je trouve que je fais un portait assez flateur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptyVen 9 Déc à 23:55

je pense pas que tu le connaisse, c'est un élève sérieux ascendant suceur et qui peut paraître assez con sur les bords donc une personne que tu évite autant que possible. Ah! j'allai oublier, il a une tête qui attire les chaussures me demande pas pourquoi mais c'est comme.
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptySam 10 Déc à 0:14

Alors j'ai trouvé où il est, ceux que cela ça interresse il est en 2 213 12
amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Mathusalem


Nombre de messages : 314
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/11/2005

Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest EmptySam 10 Déc à 2:10

trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty
MessageSujet: Re: Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest   Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ou ne pas faire parti de l'alliance telle est la quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser