u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ASCII_Doom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

ASCII_Doom Empty
MessageSujet: ASCII_Doom   ASCII_Doom EmptyMer 7 Déc à 23:08

Je tenais à vous prévenir qu'un ami à moi va venir à ogame, son pseudo c'est ASCII- Doom donc voilà fan d'ordi vous avez trouvez votre âme soeur. Sa planète est vertigo, vous voyez le genre. Donc bienvenue mister ASCII_Doom (je connais pas le pseudo qu'il va utiliser dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ASCII-Dooms

ASCII-Dooms


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2005

ASCII_Doom Empty
MessageSujet: Voila un tit topo sur moi   ASCII_Doom EmptyJeu 8 Déc à 0:00

Bijour tt le monde, Very Happy
Tout d'abor mici de m acceullir! Smile Bon vla je ss etudiant au même lycée ke micieu endoviel
il est mm dans ma classe!sinon moi je suis un mec, j'aime l informatique et je mi connais assez bien donc si vou voulez kk tit conseil hesité po! sinon comme la presiser mon ami je ss d'un style fashion et j aime labonne music electro bounce ! sinon j adore les moto j enai un une tit cbr 125 rouge!Sinon coté jeux j'aime tt ce ki et strategie et le doom-like notamen counter-strike (pour les joueur mon psuedo et TSK | Doom's)! voila je croi ke g fait le tour
si vou voulez plus d'info hesité po Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 65
Localisation : The Heavens
Date d'inscription : 07/12/2005

ASCII_Doom Empty
MessageSujet: Re: ASCII_Doom   ASCII_Doom EmptyJeu 8 Déc à 22:01

J'en profite aussi pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore Wink

Merci également de m'accueillir ! Ca fait toujours plaisir de voir qu'on peut se retrouver pour jouer entre amis. J'mappelle Romain et je suis dans le même lycée que la plupart des membres il me semble (ahem.. rémy .. lol).
Vous inquietez pas pour ma timidité habituelle en vraie sur les forums c'est autre chose en général ^^
Côté jeux j'aime tout ce qui se rapproche de la stratégie, mais aussi de la fantasy.. (avis aux amateurs Smile). Bien sûr j'ai hate de vous connaître tous mieux in game et espère que l'on passera de bons moments ensemble!

Je suis dispo bien sur si certains venaient à vouloir d'autres infos sur moi.. (pas trop quand meme!! lol). Bonne soirée à tous

Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradise-news.net
Mathusalem

Mathusalem


Nombre de messages : 314
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/11/2005

ASCII_Doom Empty
MessageSujet: Re: ASCII_Doom   ASCII_Doom EmptyVen 9 Déc à 0:23

Aegwyns a écrit:
J'en profite aussi pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore Wink
enchanté

Aegwyns a écrit:
Merci également de m'accueillir !
m'est c'est un plaisir que de te recevoir parmi nous

Aegwyns a écrit:
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on peut se retrouver pour jouer entre amis. J'mappelle Romain et je suis dans le même lycée que la plupart des membres il me semble (ahem.. rémy .. lol).
euh ... j'ai pas ce plaisir ; mais on est pas dans la même dimension espace temps

mais bon, les potes de mes potes sont mes potes
SALUT A TOI valeureux guerrier en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASCII_Doom Empty
MessageSujet: Re: ASCII_Doom   ASCII_Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCII_Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser