u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 discussion a propos du recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement EmptyMar 29 Nov à 20:51

voila le post de fab sur le fofo general a eu le merite de montrer l'ally mais conaissans les talents de certains pour le RP je me demande si un post de recrutement rp ne serais pas plus efficace pour attirer des joueurs motivé et interressants
de plus je me demande si on pourrais pas essayer d'attirer des joueurs un peu plus fort car pour l'instant mis a par des copain IRL on recrute que des joueurs faibles (meme si certains prograissent vite)
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement EmptyMar 29 Nov à 20:59

Mais je t'emmerde connard, je suis un joueur faible mais qui t'enc....
Calmons-nous je vais poster si tu veux dans le forum mais je pense pas que cela va servir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement EmptyMar 29 Nov à 21:38

(n'oubliez pas que ceci est une partie publique et que de ce fait tout le monde peut voir ces messages ; donc voila, les messages internes c'est pas trop par ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement EmptyMar 29 Nov à 21:50

C'est pas grave, ça montre une bonne ambiance entre nous. Pour le post RP c'est fait, il est petit mais il y avait pas grand chose à dire puisque juste au-dessus j'ai déjà décris l'allaince mais bon, c'est et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement EmptyMer 30 Nov à 18:38

si tu veux savoir il n'y a aucune partie privée dans le forum car l'autre jour j'ai reussi a aller dans le bar et toute la section interne depuis l'ordi a mon grand pere sans etre loggé
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement EmptyMer 30 Nov à 21:34

Non je viens de vérifié, quand tu te logge pas tu peu acceder a la partie externe, a tous le RP et au Irish pub; je lai laissé a la libre exposition car c'est le reflet de notre alliance! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement EmptyJeu 1 Déc à 21:44

a c'est bon alors hic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: discussion a propos du recrutement   discussion a propos du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion a propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser