u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le vieil Endoviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Le vieil Endoviel Empty
MessageSujet: Le vieil Endoviel   Le vieil Endoviel EmptyMar 15 Nov à 13:55

Endoviel poussa la porte de l'auberge, quel surprise de constater le nombre de personnes se soulant dans cette auberge. Que des incultes, pensa-il. Des livres à la main, il se dirigea vers une table vide. Il posa tout ses livres, puis se tourna vers le tavernier.

Tavernier un thé pour moi, s'il vous plait!

Il se laissa tomber sur sa chaise et consulta ses livres de comptes de sa planète.
Le vacarme assourdissant le tira de sa lecture.

C'EST PAS BIENTOT FINI!,rugit-il,il y en a qui travaille pour le bon fonctionement de leur planète!

Puis, se rappelant où il était, il s'assis, géner d'avoir crier sur des personnes oubliant les guerres en festoyant.

Euh! Je suis désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heiol




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2005

Le vieil Endoviel Empty
MessageSujet: Re: Le vieil Endoviel   Le vieil Endoviel EmptyJeu 24 Nov à 18:48

Le farfadet était entrain de bavarder avec le chef de la garde de la cité quand il entendit cette étrange personne pousser une gueulante puis s'exuser peu de temps après. Ennuyer des propos plats et inutiles du chef de la milice qui ne causait que de filles et de d'armes il pri congé de ce dernier et si dirigea vers la personne. Arrivé près d elui il prit une chaise et sans attendre d'invitation s'assit délicatement ses ailes frétillant quelque peu preuve de son contentement.

Et bien l'ami auriez vous des soucis pour venir travaillé en ce lieu de gaité ?

Puis jetant un oeil sur les livres de compte il comprit que la personne semblait quelqu'un d'important et sons sourire se fit dessuite plus chaleureux.

Alors comme ça je remarques que nous sommes tout deux dans la même branche ? MOn nom est Heiol, farfadet de mon etat, mais à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Le vieil Endoviel Empty
MessageSujet: Re: Le vieil Endoviel   Le vieil Endoviel EmptyJeu 24 Nov à 19:00

Endoviel releva la tête à l'arrivée du farfadet.

Bonjour monsieur Heiol, dans ma planète on m'appelle Endoviel.
En effet je suis préoccupé, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit qu'ici pour être au calme. Les choses sont longues comme la construction de ma planète (hrp : il n'y a pas que ça qui est long pour ma part ^^). Mais bon! tout empire à un début, mais je pense que j'ai suffisamment travaillé pour cette soirée.

Il se leva d'un bon.

Je suis d'une humeur nouvelle, j'ai envie de m'amuser, tavernier un panaché pour me dévergonder. Vous avez peut-être des choses drôles à raconter Farfadet! Allez-y que cette soiré soit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieil Endoviel Empty
MessageSujet: Re: Le vieil Endoviel   Le vieil Endoviel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieil Endoviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Role Player :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser