u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Duel Christophe7 / Blackmailer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

Duel Christophe7 / Blackmailer Empty
MessageSujet: Duel Christophe7 / Blackmailer   Duel Christophe7 / Blackmailer EmptyJeu 10 Nov à 1:02

Un bruit soudain et innatendu se fit tout d'un coup écho dans toute la taverne : le seigneur Christophe7 venait d'entrer, le claquement de la porte ne semblant le perturber. Il se dirigea sans attendre vers Blackmailer et ne tarda de lui dire :
"Seigneur, je n'ai pas apprécié vos récentes allusions à propos de la gestion de mon empire : le votre n'est qu'un vaste champ de ressources sans protections ni puissance , tot ou tard une compagnie de raiders se fera le plaisir de l'assaillir. Votre puissance n'est ainsi qu'éphémère, et ne tient qu'à un fil, que je me verrais bien couper. Mais je préfère laisser le temps faire son travail. D'ici quelques lunées -je dirais environ une dizaine- mon empire sera supérieur au votre; votre classement intergalactique fondra comme neige au soleil, et vous verrez le mien rayonnez de mille feux. Je tiens à souligner mes ambitions, et bien sur a les respecter; sans quoi je me proposerai de vous offrir une grande chère dans le lieu présent, et je ne faillierais à ma parole."
Sur ce long discours sur fond de provocation qui étonna toute l'assistance, Christophe7 regarda Blackmailer avec un sourire méprisant qui ne tarda à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
Blackmailer

Blackmailer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Duel Christophe7 / Blackmailer Empty
MessageSujet: Re: Duel Christophe7 / Blackmailer   Duel Christophe7 / Blackmailer EmptyJeu 10 Nov à 19:12

Blackmailer s'mpressa de répondre :
"Comment osez vous me parler ainsi, si cela est un défi, je le relève et je ne tarderai pas à vous prouver que les vaisseaux seuls ne même a rien. Vous parlez de défence, il est vrai que je peu avoir besoin, mais elles vous sont inutile, ne protégant aucune ressource car vos faible mines ne produissent guère. Vous ne tarderai pas a manquer cruellement de ressource et vos attaques ne vous permettrons pas de combler cette lacune.Nous ne tarderons pas a voir quelle méthode est la meilleure, et cela risque de vous étonner"
Sur ces mots, Blackmailer sorti de la taverne laissant Christophe7 seul à sa table, tous les regard de la taverne portés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

Duel Christophe7 / Blackmailer Empty
MessageSujet: Re: Duel Christophe7 / Blackmailer   Duel Christophe7 / Blackmailer EmptyLun 21 Nov à 23:19

Dix jours passèrent. La taverne toute entière était figée, attendant le dénouement de ce duel à distance.
Le seigneur Christophe7 entra tout à coup dans la taverne, comme il en avait l'habitude, puis s'affala sur l'entrée, à bout de souffle.
"Nonnn... Ce n'est pas possible... Il m'a battu! Son empire s'élève sans défaut aucun alors que le mien croule sous les ruines de mes vaisseaux déja trop usés... J'avoue ma défaite, et j'assume mes paroles précédentes : Blackmailer se verra offrir ce jour durant de la nourriture à souhait dans cette auberge. Bonne continuation à vous, seigneur."
Sur ces paroles dignes il se déroba et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

Duel Christophe7 / Blackmailer Empty
MessageSujet: Re: Duel Christophe7 / Blackmailer   Duel Christophe7 / Blackmailer EmptyVen 2 Déc à 19:45

Endoviel entra en trombe dans l'auberge où se trouver Christophe7 et Blackmailer.
En regardant les livres de comptes de l'alliance j'ai découvert que Christophe7 à recueilli plus de force que Blackmailer. Les forces ont ont tournées dans l'alliance.
A suivre allez qui arrivera le premier au 5000 pts, regardez au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Christophe7 / Blackmailer Empty
MessageSujet: Re: Duel Christophe7 / Blackmailer   Duel Christophe7 / Blackmailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Christophe7 / Blackmailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Role Player :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser