u.M.p. Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
u.M.p. Association

Les Lunes d'Aerethe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration à cette alliance

Aller en bas 
+4
Endoviel
ASCII-Dooms
fidel castro
empereur13
8 participants
AuteurMessage
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 21:59

Puis je faire parti de cette magnifique alliance
Revenir en haut Aller en bas
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:07

je m'apelle nicolas je viens de commencer dans cet univers ( je suis dans le 1 en même temps) je viens de langevin.C'est la compagnie joyeuse qui ma dit de venir ( Christophe, Alexandre et Maxime).Voila c'est pour savoir si je peux faire parti de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:07

pourrais tu developper un tantiner s'il te plait on ne sais meme pas qui tu es ni en quelle classe tu es
Revenir en haut Aller en bas
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:08

je m'appelle S****** Nicolas je suis en TS2

edit endoviel: pas de nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:09

s****** nicolas lol

edit endoviel : toujours pas le droit au nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:10

a oki t'es en espagnol avec nous
encore un spé math Very Happy moi c'est césaire
Revenir en haut Aller en bas
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:13

tu es demasquer Césaire (c christophe la balance )
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:14

lol too late il a meme pas eut besoin de balancer
bon perso pour moi ça me va u peux entrer dans l'ally memesi tu n'es pas tres fort vu ue t'es un pote
Revenir en haut Aller en bas
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:14

ouais je suis avec toi en espagnol o fait ya rien a faire pour jeudi??
Revenir en haut Aller en bas
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:15

bon ben un membre du juré dans la poche alors
Revenir en haut Aller en bas
ASCII-Dooms

ASCII-Dooms


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:18

ya po de pb pour que tu rentre moi c'est Dan je suis en espagnol avc toi ossi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:18

Attends je sais pas si tu peux rentrer, combien t'as eu au dernier devoir d'espagnol? si t'as eu une meilleur note que moi e pose le veto
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:20

lol bon un veto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empereur13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:21

j'ai eu 5.5 et toi
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:22

véto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:23

ca yé je lai fait rentré (vous avez beau parlementer c'est moi qui a et aura toujours le dernier mot Laughing ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:44

j'aurais pu le faire moi mme mais bon je te laisse ce soin
Revenir en haut Aller en bas
Heiol




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:53

Ouais un nouveau joueur dans l'alliance!!!
Bon je propose de leur envoyé quelques ressources pour qu'ils démarrent vite et reprennent le flambeau à nos vieux jours (sniff nostalgie quand tu nous tient).

De plus je te propose d'intégrer directement le clan des religieux, avec nous tu as de grande sperspectives d'avenirs et une montée hiérarchique fulgurante te sera garantie! Mais surtout tu pourras bruler les hérétiques ou même les torturés sans notre avale (ou bien je m'emporte un peu ? Qu'en dis-tu noble seigneur?) ce qui te laisse une autonomie certaine fasse au combat des forces du mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Mathusalem


Nombre de messages : 314
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 22:58

Heiol a écrit:
Ouais un nouveau joueur dans l'alliance!!!
Bon je propose de leur envoyé quelques ressources pour qu'ils démarrent vite et reprennent le flambeau à nos vieux jours (sniff nostalgie quand tu nous tient).

De plus je te propose d'intégrer directement le clan des religieux, avec nous tu as de grande sperspectives d'avenirs et une montée hiérarchique fulgurante te sera garantie! Mais surtout tu pourras bruler les hérétiques ou même les torturés sans notre avale (ou bien je m'emporte un peu ? Qu'en dis-tu noble seigneur?) ce qui te laisse une autonomie certaine fasse au combat des forces du mal !!!!
bien pensé, dès que mes petis transporteurs reviennent j'envoie des ressources à chacun des derniers petits nouveaux

j'avais oublié ma généreuse proposition et je n'ai encore rien fait
honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 23:00

il pourraient en profiter que le commandnat est gratis pendnat 3jours afin de beneficier de la mise en liste
Revenir en haut Aller en bas
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 23:01

Mais si tu veux tu peux venir dans le camp communiste où le droit à la parole est donné à tous et non pas à un curé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMar 24 Jan à 23:06

"mes iens chers frere
mes biens cher soeur
pas de boogie boogie avant la priere du soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 197
Localisation : Quelque par où meme moi je sais pas , d'ailleurs je devrais allumer la lumière ...
Date d'inscription : 31/10/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMer 25 Jan à 0:31

ben moi non je les laisse se démerder seul je leur envoit aps de ressources il galere comme tout le monde ( et voila comment on recolte des voies pour les ump awards Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe7
Admin
Christophe7


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMer 25 Jan à 21:39

Plus aucun rapport avec le sujet d'origine : topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://ump-association.virtuaboard.com
Endoviel

Endoviel


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2005

demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance EmptyMer 25 Jan à 21:40

Je le vérouille ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à cette alliance   demande d'intégration à cette alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration à cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
u.M.p. Association :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser